Trois signes avant-coureurs de la mort de votre pied
Les autres membres de la cérémonie d'ouverture étaient le deuxième président du gouvernement régional de Madère Alberto João Jardim, Pepe, Paulo Bento, Emilio Butragueño et la petite amie de Ronaldo à l'époque, Irina Shayk. Avant le début de la saison 1993-94, Sousa Cintra, alors président du Sporting, a profité de la crise financière de Benfica en signant Paulo Sousa et Pacheco, qui avaient résilié leurs contrats avec ce dernier membre. Il y avait aussi les crêtes d'anniversaire particulières pour célébrer les 50e (1956) et un centésimal (2006) anniversaires de l'adhésion. Devant le musée, il y a une statue en bronze de Cristiano Ronaldo, réalisée par le sculpteur madérien Ricardo Velosa. Les données de sa page Web de description sont présentées ci-dessous. Le 17 mai 2017, deux buts de Ronaldo et un de Benzema et Kroos ont offert à Madrid une victoire 4-1 à l'extérieur lors du match reporté au Celta Vigo. Le 25 janvier 2017, Madrid a été éliminé de la Copa del Rey après un match nul 2-2 face au Celta Vigo lors du match retour des quarts de finale (défaite 4-3 au total). Le 3 avril 2018, lors des quarts de finale de la Ligue des champions contre la Juventus, Ronaldo a marqué deux fois, dont un coup de pied spectaculaire, et Marcelo a ajouté un autre but pour offrir à Madrid une victoire 3-0 au match aller.
Aux Jeux olympiques, cependant, le Brésil a été éliminé en quart de finale par le Cameroun, qui a ensuite remporté la médaille d'or. Un jour plus tard, il a fait ses débuts dans la LNR contre les Broncos de Brisbane en tant qu'alternative tardive à Josh Dugan, blessé lors de l'échauffement. Un vainqueur du temps de blessure tardif du débutant Federico Macheda a remporté le match pour United et les a ramenés au sommet de la Ligue après que Liverpool ait brièvement mené, après avoir battu Fulham 1-0 la veille. Manchester United s'est rendu à Wigan le dernier jour de la saison, sachant qu'ils ne voulaient qu'égaler ou améliorer le résultat de Chelsea contre Bolton dans le but d'être champions de Premier League, grâce à leur distinction de but supérieur. Au cours de la saison 2001-02, dirigé par l'entraîneur László Bölöni, le Sporting a conquis son 18e titre de champion, la Coupe du Portugal et la Super Coupe du Portugal 2002. Au cours de la saison 2014-15, le Sporting a remporté sa 16e Coupe du Portugal à la mode. Le 31 juillet, le Sporting a battu le SC Braga 2-1 pour disputer sa neuvième Coupe du Portugal. Bien qu'ils aient battu leurs rivaux Benfica 4-0 au total pour remporter la Super Coupe du Portugal en 1987, les supporters du Sporting ont dû attendre jusqu'en 1995 pour voir leur équipe remporter de l'argenterie après avoir battu le Club Sport Marítimo 2-0 en finale de la Coupe du Portugal 1995.
Le 11 décembre, il a marqué le but principal de la Coupe du Monde des Membres de la FIFA 2019 et a remporté le prix de l'homme du match pour sa performance lors de la victoire 3-1 de son équipe au premier tour contre Hienghène Sport, vainqueur de la Ligue des champions de l'OFC 2019, en prolongation. Le match s'est terminé sur un match nul 3-3. Néanmoins, Benfica a défié les chances et a remporté le match 6-3 et a continué à remporter le titre de champion des semaines plus tard, laissant le Sporting les mains vides dans l'une des saisons dramatiques cruciales de son passé historique. Les ajustements managériaux se sont déroulés à quelques mois ou semaines d'intervalle : de novembre 2009 à mai 2013, 9 managers ont été recrutés, aucun d'entre eux ne durant une saison complète. Le 15 mai 2018, après que le Sporting ait terminé troisième de la ligue portugaise, plusieurs joueurs et entraîneurs ont été attaqués par une cinquantaine de supporters du Sporting à l'académie. Ronaldo a commencé sa carrière au sein de l'académie des jeunes de Salgaocar et a participé à la I-League U-18 2015-16 et a atteint les demi-finales. Madrid a assuré sa place en remportant l'UEFA Champions League 2015-16. Ensuite, Mercedes-Benz est entré en F1 dans la quatrième course de la saison, et a ensuite dominé les débats, remportant le championnat derrière la conduite de Juan Manuel Fangio. Tout d'abord, lors d'El Clásico qui s'est déroulé le 30 avril 1988, où le Real Madrid a remporté le championnat au tour précédent.
Le 15 février 2017, lors du match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions contre Naples, Madrid s'est imposé 3-1 à domicile, grâce à des buts de Benzema, Kroos et Casemiro. Le 7 mars 2017, Madrid a battu Naples 3-1 lors du match retour du tour de 16 de la Ligue des champions avec des buts de Ramos, Morata et un but contre son camp. Le 5 avril 2017, un triplé de Morata et un but de Rodríguez ont permis à Madrid de s'imposer 4-2 à l'extérieur contre Leganés. Dirar a marqué son premier but pour le club le 21 septembre lors d'une victoire 1-0 contre Guingamp. En 1941, sous la direction du manager hongrois József Szabó, le club a célébré le premier titre de champion de son histoire. Avec cette victoire, Madrid est également devenu le premier groupe à défendre son titre à l'époque de la Ligue des champions. Le musée est un sponsor officiel de l'équipe de football indigène União da Madeira. Il est surtout reconnu pour l'équipe de football professionnel qui participe à la Primeira Liga, l'élite du football portugais.