Maillot domicile om

C’est sur nos tâches que je voudrais essayer de me concentrer. Le risque déjà soixante-douze heures après les événements est celui de répéter des choses déjà entendues ou pensées par d'autres et de perdre de vue ce qui est, à mon avis, notre devoir institutionnel qui est de comprendre ce qui s'est passé et ce qui se passe également sur territoire italien et garantir toute impulsion au niveau législatif, mais aussi culturel et social, afin que ces événements ne doivent pas se propager et se répéter. Ici, ils nous ont déclaré la guerre, parce que si avant il y avait Al Qaïda qui était quelque chose de répandu, d'évanescent, qui était dans les grottes, qui aurait pu être au Pakistan, comme dans un autre pays arabe, ici nous avons une page. au contraire : cela signifie s'ouvrir, rejoindre d'autres pays attaqués comme nous, abandonner au coup par coup Page GIANLUCA PINI. Nous penserons à l’après-Assad après avoir vaincu le terrorisme, jusqu’à ce que nous ayons vaincu le dernier terroriste de l’État islamique, Pag. GIANLUCA PINI. Non, non, je sais que tu m'écoutes, mais écoute-moi plus attentivement.

Il y a des gens en Irak, en Syrie, short om en Afghanistan et qui sait combien d’autres endroits qui réfléchissent actuellement à la manière d’exporter leur guerre contre nous et contre le monde occidental tout entier ; ce sont des gens qui ont des capacités financières et des armes en quantité. Beaucoup, probablement tout, peut-être même trop, a déjà été dit sur les événements de Paris de vendredi dernier, alors que l'ensemble du système médiatique mondial consacre toute son attention à une tragédie effrayante comme celle-ci. Les ghettoïser encore plus que cela n’est déjà le cas dans de nombreuses situations, c’est faire le jeu de l’EI, qui ambitionne de recruter ses combattants d’aujourd’hui et de demain parmi les plus marginalisés, les moins intégrés. Ensuite, nous avons, à mon avis, le devoir de nous remettre en question et de comprendre que ce qui se passe n'est pas le résultat d'une décision qui échappe à nos sens mais le déploiement d'une stratégie à long terme qui s'est renforcée depuis le 11 septembre 2001 New York, puis cela se développe dans les attentats de Londres, Madrid, Paris, dans le ciel du Sinaï, pour frapper la Russie, et encore Paris. Dans les périodes suivantes, le club a joué au Stade Jean-Bouin de Paris, au Stade de Paris à Saint-Ouen et au Stade Olympique Yves-du-Manoir à Colombes.

Si nous voulons les arrêter, ces marchands de mort, nous devons interrompre les flux d'argent qui les soutiennent et nous devons mettre fin une fois pour toutes au trafic d'armes qui quittent les usines européennes, boutique de l om russes et américaines et retournent dans nos pays. nous être adressé après avoir provoqué quelques massacres sur les marchés arabes, dans notre stupide indifférence. Maintenant, quelle faute avons-nous si l'un des nôtres tuait l'un des vôtres? Les artistes internationaux qui occupent habituellement des salles beaucoup plus grandes sont souvent séduits par l’atmosphère particulière des théâtres. Aucune solution politique ne sera jamais possible dans ce contexte, car nous pensons toujours que c'est l'autre grand handicap et je termine, en Occident, exporter la démocratie, mais là-bas, la démocratie, comme j'ai eu l'occasion de le rappeler auparavant, est malheureusement un concept. ce que culturellement, dans ces territoires, ils ne sont pas encore prêts à accepter. Si nous sommes vraiment contraints, d’une manière ou d’une autre, nous repartirons de Lépante, dont quelqu’un a parlé à juste titre, car nous ne nous laisserons pas envahir malgré votre faiblesse. La qualification pour le Championnat d'Europe 1988 ayant échoué, l'équipe nationale fut confiée avec de grandes attentes au commissaire technique Platini, qui fit ses débuts en tant qu'entraîneur, mais il ne parvint pas à obtenir la qualification pour le Championnat du Monde 1990 et, malgré une qualification faisant autorité au Championnat d'Europe 1992 (avec 19 résultats utiles consécutifs obtenus entre avril 1989 et novembre 1991), il sort dès le premier tour de l'épreuve organisée en Suède, résultat qui pousse Platini à l'abandon.

Il s’agit d’un choc culturel, car s’il est vrai qu’au sein du monde islamique il y a des gens prêts à se faire exploser pour une croyance religieuse, il est également vrai qu’il n’y en a pas un seul prêt à mourir pour défendre les principes de la démocratie. Au lieu de cela, vous traitez les gens qui continuent de soumettre leurs femmes, leur imposez le voile, et bien pire encore (comme cela arrive, comme quelqu’un ici l’a rappelé, en Arabie Saoudite), comme s’ils étaient des citoyens occidentaux à tous égards. Justement sur le "décret de missions" (n'attendons pas la loi de stabilité où il y a les différents do ut des jeux), qui arrive très prochainement à la Chambre, nous avons prévu un amendement qui donne des moyens à la police postale pour mener à bien le contrôle du web, cela donne des ressources (que vous aviez effectivement retirées auparavant) pour faire du vrai renseignement, pour faire de la prévention. Pour éviter des attaques terroristes contre notre pays, la prévention est absolument nécessaire.