Maillot de l om
Le 10 décembre, il marque son premier but pour l'Olympique de Marseille, lors d'une victoire 2-1 à Dijon ; quelques semaines plus tard, il est élu joueur du mois de Ligue 1. Le 30 avril 2017, il inscrit un doublé lors d'une victoire 5-1 en championnat contre Caen, devenant ainsi le plus jeune buteur d'un doublé en Ligue 1 avec le club au cours des trente dernières années.. Pendant 14 ans, le solide attaquant jouera dans les plus grands clubs européens – le Paris Saint-Germain et Milan, au sommet de sa carrière, puis Chelsea, Manchester City et Marseille – amassant une fortune considérable. Les œuvres d'Ugo Foscolo, qui attendit avec enthousiasme l'arrivée de Napoléon à Venise, pour ensuite rester totalement déçu et plein de ressentiment face aux abus et aux moqueries dont il fut victime, décrivent le sens des événements historiques d'une des périodes les plus infâmes des relations entre les les Français non civilisés et les Italiens. La République Ligure, agrégée aux Français, a perdu le droit de contrôler le riche Banco San Giorgio, cible du tandem Napoléon Saliceti, qui a commis un vol furtif en faisant imprimer pendant 6/7 ans des articles inquiétants sur le gestion de l'institution bancaire par les Génois, soudain jugés incapables en matière financière, exactement comme cela se produit aujourd'hui dans les relations entre les commissaires européens (français) et le gouvernement italien.
Je fais référence au moment où le jeune Napoléon et le commissaire Saliceti, pour sauver le Directoire jacobin, sont venus en Italie pour récupérer le "Louis d'or" donné par le roi au Banco di San Giorgio, comme garantie pour le transfert "à terme" de Corse. Le Directoire tenta d'emprunter 40 millions de lires aux Génois, envoyant un homme politique demander l'argent d'une main mais en faisant courir le bruit que le général "Corso" Napoléon, arrivé à Nice, attendait les ordres du Directoire pour occuper toute la Ligurie.. A Paris, il n'y avait pas d'argent et le peuple avait faim et donc aussi en colère et assoiffé de sang, étant, comme on le sait, gouverné par des jacobins exaltés qui menaient des idéaux d'une grande portée intellectuelle, à la honte et au ridicule le plus truculent. Lorsque la République Cisalpine a été fondée, nous savons aujourd'hui qu'elle servira à fournir à Napoléon de l'argent et des fournitures pour les campagnes futures, et que tous les habitants de la vallée du Pô dupés ou opprimés deviendront des vassaux serviles de la politique impériale de Napoléon, s'attaquant à ces types typiques et absolument idiots. des caractéristiques qui caractérisent encore aujourd'hui la gauche italienne.
L'objectif de l'UE, dont les médias ne nous parlent pas, est de remédier aux désastres des vaniteuses banques d'Europe centrale, un besoin que les Français et les Allemands pensent habilement résoudre en pillant une bonne partie des 4 300 milliards de richesses privées italiennes dans le système, ainsi qu'une richesse de sagesse dispersée dans d'innombrables entreprises de la péninsule. Ou, en remontant en arrière, il est utile de mentionner l'épisode légendaire des Vêpres entre le XIIe et le XIIIe siècle, également repris dans les paroles de l'Hymne Mameli, lorsque 4000 Français (angioni) furent massacrés à Palerme et dans toute la Sicile, parce que certains d'entre eux couronnés d'une série de prévarications qu'ils avaient cru pouvoir abuser de quelque épouse sicilienne, comme si cette île italienne particulière était un simple territoire européen égal à tant d'autres, capable de devenir concave et convexe avec la bonhomie méditerranéenne, mais aussi d'élever son tête capable de faire pâlir même les Français, les Anglais et les Allemands en raison d'une plus grande méchanceté, perfidie et cruauté d'esprit.
C'est vraiment incroyable, car Léonard est devenu français, car l'Histoire dit que la première lettre de crédit au monde, base de la naissance des arts financiers, a été écrite précisément à Gênes, et base des techniques financières utilisées encore aujourd'hui. a été précisément créé par eux en collaboration avec les Vénitiens et surtout les Florentins, qui fournissent encore aujourd'hui les mots de base avec lesquels toutes les banques du monde (même asiatiques) communiquent entre elles, en utilisant des termes standards tels que crédit, débit, transfert, etc… Ces messieurs, les 'maîtres' actuels de la direction du monde, n'ont pas pu piller la Banque de Naples, suscitant ainsi une aversion toujours rampante de la part des Rothschild, non seulement envers l'Église catholique mais aussi en raison au caractère rebelle et indomptable des sudistes. Bien sûr, nous n'aurions jamais conseillé à la comtesse Ada de s'exposer au perfide soleil de midi, et encore moins à l'éclat fatal d'un mur taché de jaune, car alors le travail que le temps avait fait sur ce visage apparaissait de toutes parts, et il révélait une centaine d'imperfections cutanées, et quelques rides rebelles sur les côtés et sous les yeux, et quelque chose comme du pesto et pâteux et gaspillé dans les joues, mais gardant toujours la flaque de jeunesse ; mais tous ces défauts disparaissaient dès qu'un rayon favorable de lumière picturale frappait ce visage, ou un reflet bienfaisant de quelque rideau de soie, bleu ou rouge ; ou, mieux encore, cette aube édulcorée qui se trouve dans une pièce éclairée la nuit par une lampe.
Pour plus de détails sur ensemble marseille visitez notre site Web.
Leave a Reply