Mbappe maillot om

calcio marsiglieseLes Italiens et leurs histoires de civilisation sont le fondement de l'Occident avec un patrimoine culturel estimé entre 65 et 70% de tout ce que l'on peut compter parmi l'humanité, et même cette observation à elle seule révèle la situation actuelle, sapant les sécurités illusoires de l'hégémonie psychologique. de la part des élites françaises et plus généralement européennes. Les histoires racontées sur la grande cuisine française dans l'Histoire par exemple, ou la légende du raffinement des vêtements et accessoires d'origine parisienne antique, d'où pensez-vous qu'elles proviennent? Considérez, par exemple, que Caterina était obsédée par la bonne nourriture et que bon nombre des principales recettes prétendument françaises d'aujourd'hui descendent en réalité de recettes florentines médiévales. Et en fait, la culture européenne dite post-Empire romain, celle des monastères et des scribes, était gouvernée presque exclusivement en Italie par des esprits italiens, combinant la domination de l'Église catholique avec une Union européenne ayant sa capitale à Rome, situation particulièrement évident à partir de l'an Mille avec le grand pape Grégoire VII, celui du Dictatus Papae et du droit aux investitures, qui a livré à l'Histoire une Église catholique capable de faire agenouiller n'importe quel roi ou n'importe quel noble en réponse aux besoins romains.

calcio paris marsigliaLes Francs, pour ennoblir leur valeur historique indépendamment de Rome, disaient qu'ils étaient les descendants de ce Francione, frère inexistant d'Énée, le héros troyen d'il y a environ 3000 ans, arrivé dans le Latium après la destruction de Troie par les Grecs, dont sont descendus Romulus et Remus, puis Rome, signifiant ainsi l'aspiration des Français à se mettre sur un pied d'égalité avec les Italiens, envers lesquels ils éprouvaient évidemment de l'envie et un sentiment d'infériorité compréhensible. Si nous tous, Italiens fiers et conscients de ce que nous sommes, ne parvenons pas à mettre un terme à cette xénophilie qui a dégénéré en un penchant pervers vers la vassalité française, dans quelques années un journaliste éclairé de TG1 nous informera de la révocation officielle du quatrième titre de la Coupe du monde 2006 à la Fédération italienne de football en faveur d'un calcul plus « intelligent » des pénalités prononcées à la fin de la finale, qui récompenserait évidemment la France la plus « civilisée », tandis que Berlin serait engagé dans une lutte avec Paris pour contester le siège d'Equitalia, dans le but de conduire un plus grand nombre d'Italiens obtorto cou vers un avenir d'européanisme usuraire, et donc bientôt suspendus à une poutre avec une corde autour du cou.

calcio marsiglieseLe travail de civilisation de la France par le peuple italien s'est poursuivi longtemps après le régime autoritaire de Rome, élevant d'abord la dynastie mérovingienne puis la dynastie carolingienne comme le pivot d'un ordre géopolitique et sociologique nécessaire, le Saint Empire romain germanique (trois mots de valeur italienne et pertinence). Pour comprendre de quoi je parle, considérons que la grande Italienne qui a civilisé les élites de France était issue de la famille italienne la plus importante de l'époque – venue d'une Toscane où la fourchette était utilisée même dans les couches sociales populaires – et dont Le père naturel était le pape Léon X, qui fut suivi d'un autre pape (Clément VII) qui était un autre de ses parents. Les 24 tableaux de Rubens exposés dans l'aile Richelieu du Louvre racontent, comme dans un film historique, les vicissitudes de cette autre Italienne extraordinaire qui a civilisé la France. La France le mit dans son sein pour le réchauffer et renouvela le cas du Spartiate et du Renard ; Pour ne pas être vue, elle reste silencieuse, mais le Renard, qui l'a remarqué, mange et gratte. Dans certaines courtes périodes du Moyen Âge, il y eut de fortes controverses sur la localisation du Pape (Avignon) ou sur la dynamique des investitures monarchiques, nobles et cléricales, qui ne virent qu'exceptionnellement prévaloir certains personnages français particulièrement brutaux, enregistrant cependant des régressions et des involutions de le Saint Empire romain germanique, à tel point que ce n'est pas un hasard si le Pape finit toujours par être ramené à Rome et aux conclusions des affaires tracées par les grandes familles italiennes.

Sur le néant absolu! Par exemple, considérons la célèbre et très populaire bande dessinée d'Astérix et Obélix, une tentative d'atténuer la mortification d'une réalité historique faite de prodigieuses victoires des Gaulois sur les Romains, qui en réalité ne peuvent être comptées dans aucun sens, ainsi que tout génie digne de la Renaissance et de grande importance, et pas seulement l'unicum de Léonard de Vinci, c'est nécessairement une expression italique qui n'a rien d'original en France, d'aucune époque ni d'aucun lieu. Je pense, comme autre exemple, au "Clan" de Gianni Petrucci à la FIP (Fédération de Basketball), qui visiblement désireux de mouiller ses sous-vêtements avec les eaux usées de "Sodome et Gomorrhe" politique pour plaire au président Mattarella, avait proposé de faire écho à la Marseillaise dans toutes les salles de sport d'Italie au lieu de l'hymne Mameli, une urgence qui, n'ayant été comprise dans presque aucune salle de sport de la péninsule, n'a évidemment pas eu lieu. Je me sens française, mais l'hymne marocain me fait plus vibrer que la Marseillaise. La grande tradition culinaire française est née du mariage entre Caterina De'Medici et Henri II en 1533. Caterina, descendante de Laurent le Magnifique, avant de devenir une grande reine de France et directrice de la politique française et européenne dans la période difficile de luttes religieuses, elle se rend à Paris jeune fille fiancée avec 20 cuisiniers et 20 tailleurs, sachant pertinemment qu'elle doit civiliser toute la noblesse française, qui au début lui est également très hostile au profit de Diane, la favorite du futur roi. Poitiers, mais qui se laisse ensuite influencer et dominer par son charisme et la mégalomanie typique du personnage Médicis.