Maillot l om
Nous avons même filmé les bombes alors qu'elles s'envolaient de Cagliari vers d'autres rivages. Comme nous l'avons déjà dit, rien n'a été dit sur l'ambiguïté de la Turquie, rien n'a été dit sur l'exportation massive d'armes par l'Italie vers l'Arabie Saoudite, qui utilise ensuite ces armes au Yémen où il y a chaque jour des victimes, plus de victimes et plus de haine et nous le savons très bien. que la haine est le carburant du terrorisme. La liberté est plus forte que la barbarie, disions-nous, nos valeurs fondatrices sont plus fortes que cet acte de terreur. C'est la solidarité avec nos valeurs touchées par cet acte barbare et c'est surtout l'envie de réagir. Notre émotion que nous avons déjà manifestée samedi à l'ambassadeur en tant que groupe du PD, avec notre chef de groupe, est celle de la solidarité avec le peuple français et avec Paris. Jules Zvunka (Le Ban-Saint-Martin, 17 août 1941) est un entraîneur de football français et ancien footballeur. En 2002, il est embauché par Pacy d'abord comme directeur technique puis comme entraîneur. Au Stade de France, les rôles s'inversent : après la sortie de Ronaldo en première mi-temps, le Portugal parvient à oublier l'humiliation de 2004 grâce au but d'Éder. Pour en revenir aux faits, comme il était mêlé de contradictions et de choses et n'aimait que les extrêmes, j'ai appris de ceux qui l'ont approché à cette époque que son amour pour Donna Ada avait toutes les caractéristiques d'une tempête, une tempête qui se poursuivait dans le même orgasme depuis longtemps ; aussi parce que, alors que tout était arrangé pour le mariage et que son oncle lui avait assigné un revenu digne de lui et de son épouse, la mort de Donna Paola Pietra qui suivit, après un an de langueur et d'abattement, la fin misérable de son fils, est venue tout suspendre, parce que Donna Clelia voulait que le deuil de cette sainte femme soit complet et solennel.
En construisant l'Âne, la mère des choses a oublié le culot, ou plutôt elle a payé en culot dans son cœur la somme qu'elle devait lui payer, alors je me suis sentie conformée à mépriser beaucoup et haïr peu, ou plutôt pas du tout ; cependant, autant de fois que la fortune me mettait le couteau dans la main du côté du manche, je m'abstenais de me venger : en me consolant, ce n'était pas une pitié pour les vaincus, qui ne méritaient ni pitié, ni dédain, ni rien, ainsi je considérais ils sont abjects et ils l’étaient ; mais étude de la noble renommée et de la religion des exemples magnanimes, qu'il me semblait que mon âme devait utiliser de la même manière que Chiron et Achille utilisaient la moelle du lion, afin que par cette nourriture elle puisse devenir forte et pouvoir ensuite suffire à la vie. batailles de la vie. 13comme l'a dit à juste titre notre Premier ministre au G20 en Turquie, parce que l'unité n'est pas seulement une valeur, mais un élément de force et c'est un élément de force pour notre pays, pour le continent européen et pour les alliés qui, dans un cadre coalition née en août 2014 (je m'en souviens avec une résolution des Nations Unies, 2178), ont créé un large alignement qui comprend des pays de la région, des pays arabes sunnites et de nombreux pays européens et qui depuis 2014 sont déjà intervenus sur ce terrain pour contrer le l’avancée de Daesh-ISIS en Syrie et en Irak.
Nous avons déployé plus de cinq cents formateurs, fourni des moyens et un soutien militaires, car nous savons très bien, et nous l'avons vu il y a quelques jours lors de la bataille de Sinjar, que les forces sur le terrain qui défendent leur pays, l'Irak et La Syrie, ce sont des forces qui ont évidemment besoin de la communauté internationale. Le principe des bombes appelant encore des bombes n’est pas encore entré dans la tête de ceux qui gouvernent ce pays, de ceux qui bavardent à partir d’une fausse position d’opposition, des interventions sans avoir la moindre idée de ce qu’ils disent. C'est nous qui donnons beaucoup en termes de soutien, mais nous demandons à la coalition, nous demandons aux acteurs qui sont sur le terrain, à commencer par les États-Unis, la Russie, les membres du Conseil de sécurité, qui maintenant, en face à ces tragédies et face à ce scénario qui s'étend au-delà des frontières de la Syrie et de l'Irak, avoir plus de coordination politique, être plus unis dans la solution, dans la transition syrienne qui sort ce pays de la société civile. guerre et qui contraste sur l'ensemble du terrain, culturel, en termes de coopération, une nette réduction du financement et du soutien aux forces déployées sous le drapeau noir et qui garantit que la communauté internationale, et non seulement une partie, libère ces territoires et en premier lieu tout cela libère ces peuples d'une guerre qui est avant tout au sein de l'Islam, de ceux qui veulent construire un schisme religieux et politique, prendre en otage les habitants de cette partie du monde et construire un rêve totalitaire fou.
Nous pensons qu'en ces heures, le ton du débat, en raison des peurs évoquées et des peurs présentes non seulement dans la communauté italienne, mais en Europe, est quelque chose qui doit être lié aux peurs, aux tragédies, aux horreurs qui, dans ce contexte, partie du monde vit depuis 2011. L'alliance qui doit avoir un caractère – je le répète – de culture, de coopération, de soutien politique et aussi d'actions d'intervention pour réprimer les forces terroristes, Page. C'est évident, et je vais pour conclure, que notre engagement en tant qu'Italie au niveau des missions internationales est au nom de l'article 11 de la Constitution, car nous savons très bien que le multilatéralisme d'aujourd'hui est aussi constitué d'un engagement en faveur de la stabilisation et de la paix. Élevé à Aix, il s'est établi après avoir rejoint le Stade Français de Paris en 1961. La même année, Carnus fait ses débuts en équipe nationale, où il dispute 36 matches en dix ans, participant à la Coupe du monde 1966 en tant que deuxième gardien. La valeur antitoxique de la glycyrrhizine a été soulignée par Velluz (101), selon qui elle se caractériserait par le goût sucré de ses sels et par sa propriété de neutraliser la toxine tétanique.
Leave a Reply