Stratégies de pied impitoyables exploitées

Il y avait peu de possibilités en seconde période, l'incident majeur étant l'expulsion de Joan Capdevila pour avoir levé ses crampons alors qu'il se heurtait à un problème sur Ronaldo. Après plusieurs kilomètres en solitaire aux avant-postes, elle sera bientôt rejointe par Henrietta Christie (Human Powered Health), mais les deux coureuses ont été rattrapées juste avant le deuxième sprint intermédiaire. Cependant, quelques minutes plus tard, Tevez a raté une occasion moins compliquée de doubler son score et celui de United lorsqu'il a placé le ballon du mauvais côté du poteau gauche. Tevez a été amené à la 59e minute après que Rooney ait reçu un coup à la cheville et a lancé une récente impulsion offensive sur la ligne d'entrée de United; il avait un but exclu pour utilisation involontaire du bras, avant de pénétrer dans la surface uniquement pour que son ballon carré à Ronaldo soit gaspillé par les Portugais du monde entier. L'ancien joueur de West Ham, Carlos Tevez, a marqué 3-0 à la vingt-sixième minute, décochant un tir de 25 mètres sur Robert Green dans le but des Hammers. Ryan Giggs a presque doublé l'avance de United lorsque son coup franc a touché la barre transversale, avant que le remplaçant de Villa Milan Baroš n'égalise, lorsqu'il a glissé un tir bas dans le corner. Cependant, plus aucun objectif n'était à revenir, le Lyonnais Kader Keïta se rapprochant le plus en frappant le poteau à la 74e minute.

Cependant, l'avance n'a duré que 9 minutes, car Blackburn est devenu le premier effectif en plus de 22 heures de football (1 334 minutes) à percer la défense de Manchester United ; après avoir attrapé Nani en possession, André Ooijer a exécuté une balle en passant par Roque Santa Cruz, qui a pris le ballon autour du glissement Rio Ferdinand et Tomasz Kuszczak et a tiré à la maison sous un angle plus étroit. Le tir de 20 mètres de Darron Gibson a été suffisant pour permettre à United de remporter la victoire 1-0. Cependant, avec la victoire 2-0 du Celtic sur Villarreal, le résultat final signifiait que United terminait en tête du groupe E et prolongeait également la séquence sans défaite du club en Ligue des champions à 19 matchs, égalant le document précédent, établi par le Bayern Munich. et Ajax. Lorsque l'application a été fermée, il comptait plus de 9 millions d'abonnés. Au plus haut, van Vleuten a augmenté son avantage sur Vollering à environ 20 secondes tandis que Longo Borghini avait déjà plus de trois minutes de retard à ce stade. Seule Demi Vollering (SD Worx) a pu suivre son transfert alors qu'un groupe de poursuite contenant la plupart des prétendants opposés au GC s'est formé derrière eux.

Ils restaient à 2 points de retard sur Liverpool, mais ayant joué un match de moins que les Merseysiders. Lors du match suivant à West Ham United le 19 septembre, United a pris du retard à la demi-heure lorsqu'un tir de Saïd Benrahma a été dévié devant De Gea au large de Varane; néanmoins, moins de 5 minutes plus tard, Ronaldo a marqué l'égalisation, après que son tir unique ait été sauvé par Łukasz Fabiański. Le retour semblait terminé trois minutes plus tard lorsque United menait 4-2, le tir de Rooney ne faisant que franchir la ligne malgré le fait que Jonathan Woodgate faisait de son mieux pour le garder avec son torse. Lowden les a rejoints peu de temps après pour en faire un trio à l'avant. L'attaquant bulgare Dimitar Berbatov a été dominé par une infection virale la veille du match, mais Sir Alex Ferguson était en mesure d'appeler son trio vétéran de Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Neville au début du XI. Peu après le deuxième sprint intermédiaire, un trio de coureuses, Marta Lach (Ceratizit-WNT Professional Cycling), Femke Markus (Parkhotel Valkenburg) et Anne Dorthe Ysland (Uno-X Pro Cycling Workforce), s'est échappée du peloton. Dans le sprint final, van Aert a commencé son sprint en premier.

La victoire a pris United à trois points d'avance sur Liverpool, qui ne devait pas jouer avant le lendemain, mais le fait qu'ils aient sauvé une feuille claire signifiait qu'ils ont établi un tout nouveau rapport de Premier League pour des feuilles blanches consécutives – avec 11 – tandis qu'Edwin van der Sar n'avait pas concédé en 1032 minutes de football, dépassant le dossier de Petr Čech de 1025 minutes, établi au cours de la saison 2003-04. United a tenu bon 1-0, avec le match retour à l'Emirates Stadium six jours plus tard. L'ultime a été joué au stade de Wembley le 1er mars. Le résultat a envoyé United par le biais de l'ultime, où ils rencontreraient Tottenham Hotspur au stade de Wembley le 1er mars 2009, après que l'équipe londonienne ait battu Burnley 6-4 au total. Après la pause, United a conduit à Liverpool pour tenter de trouver un égaliseur, mais Vidić a été expulsé après avoir tiré Gerrard sur la piqûre de la surface de réparation et Fábio Aurélio a marqué le coup franc pour offrir à Liverpool une avance de 3-1. Quelques semaines après le changement de Gascoigne, le document national a de nouveau été endommagé lorsque Tony Cottee a déménagé de West Ham United à Everton pour 2,2 millions de livres sterling, et de nouveau peu de temps après lorsque Ian Rush est revenu à Liverpool de la Juventus pour 2,8 millions de livres sterling.

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre site Web.