Real Madrid Club De Futbol 2023-2023

La mémorable saison 2017 du représentant de Grande-Bretagne 2017 du Real Madrid s'est terminée avec son troisième championnat du monde des clubs, le deuxième consécutif. Après un match nul 0-2 en Allemagne, les Blancos ont été battus 3-4 au Bernabéu, mais se sont qualifiés pour les quarts de finale où ils ont affronté l'Atlético sur tous les tableaux. La route vers la Copa del Rey, en revanche, s'est arrêtée en quart de finale contre le Celta Vigo, qui a conquis le Bernabéu pour 1-2 au match aller et a pris l'avantage en Galice avec un nul 2-2. Par conséquent, la chance de remporter tous les trophées s'évanouit pour les merengues. A remporté la Coupe d'Espagne (3e titre). Et dans un moment pas très heureux : le 12 juin, c'est-à-dire trois jours avant les débuts de l'Espagne (dont il était à l'époque entraîneur) contre le Portugal en Coupe du monde russe. Cette saison a vu l'introduction du tournoi à la ronde, composé de 20 équipes pour la première fois.

Mais la preuve du déclin progressif de l'Espagne (au fur et à mesure que les jours s'allongeaient après l'éviction de Lopetegui) est venue des 1 114 passes de la Roja pour faire match nul 1-1 avec la Russie, qui s'est ensuite imposée aux tirs au but. Et vu la tendance de ce côté du tableau mondial, il n'aurait pas été trop compliqué pour une Espagne avec un solide leadership d'atteindre la finale pour jouer le titre avec la France. Car la Roja était arrivée à la Coupe du monde en favorite, forte de 20 matches sans défaite sous la houlette de Lopetegui (l'Italie de Ventura en sait quelque chose) : l'entraîneur, champion d'Europe 2013 avec son équipe des moins de 21 ans, avait fait un petit chef-d'œuvre dans la gestion de la transition du bloc phénoménal de Barcelone à un mélange avec les jeunes phénomènes du nouveau Real et des noms dispersés que la toujours prolifique usine de talents ibériques continue de produire. En 138 jours, Lopetegui est passé de tout avoir (une équipe nationale parmi les favoris pour la Coupe du monde et le club le plus célèbre et le plus fort qui soit) à rien.

Après trois matches réunissant en moyenne plus de six mille personnes, c'est Dina Mosca qui a pris le dessus sur la championne sortante Ulbra. Il y a aussi un précédent en finale, celle de la Coupe d'Europe 1980/1981 : l'arrière latéral Alan Kennedy des Reds marque le but de la victoire à la 81e minute et permet à Bob Paisley de devenir le premier entraîneur à remporter trois Coupes d'Europe avec un uniquement des clubs. La rivalité s'est accrue au fil des ans également grâce au cycle en or du Real de Di Stefano, vainqueur des premières éditions de la Champions Cup. Le plus connu ici est sans aucun doute Arsène Wenger, qui a quitté Arsenal cette année après 23 ans et pourrait être persuadé d'abandonner sa retraite dorée. Une rivalité qui se respire entre les supporters et entre les joueurs eux-mêmes, qui au fil des ans ont animé à bien des égards le match le plus sincère de la saison. Le club est membre fondateur de l'ECA, une association née de la dissolution du G-14 dans le but de protéger les intérêts des clubs et des joueurs. Ainsi votre espace personnel sera toujours plus riche en contenu en adéquation avec vos centres d'intérêts. Le 9 décembre 2016, ce qui sera le nouveau blason de l'Atlético Madrid est présenté en avant-première.

Il y aura rendez-vous pour la revanche en Liga samedi. Aussi du point de vue des buts marqués, un bilan conséquent règne : 291 pour les blancos, 289 pour les blaugrana. Et massacré par des rivaux Blaugrana. Parmi les résultats individuels en comparaison directe, se détachent particulièrement le 6-2 du 2 mai 2009 et le 5-0 du 28 novembre 2010, tous deux en faveur des Blaugrana. Deux équipes qui comptent le plus de victoires dans les championnats d'Espagne : 34 pour les blancos, 26 pour les blaugrana. En Ligue des champions, les statistiques penchent légèrement du côté du Real, avec 3 victoires et 2 défaites accompagnées de 3 nuls lors de matches datés respectivement de 1959-60, 1960-61, 2000-01 et 2010-11. Précisément, cette dernière comparaison dans l'ordre chronologique est liée à la demi-finale dans laquelle Messi a entraîné ses coéquipiers pour conquérir sa quatrième Coupe. Au fil du temps, d'autres triomphes arrivent, notamment celui d'être le meilleur buteur de la Ligue des champions. À dix minutes de la fin, le Scotsman Law a mécontenté sa reine, rétablissant la parité avec le sang-froid, mais le temps presse, Greaves a décidé du match en faveur des hôtes avec un autre tap-in. "Nous rentrons certainement tristes à la maison. Entré à 15 de la fin pour un Griezmann terne, le favori local attaque la surface merengues avec le premier ballon touché, offrant un ballon d'or à Gameiro.

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre site Web.