Le plus apprécié. Cristiano Ronaldo

Le 26 février 2017, menés 0-2, Bale, Ronaldo et Morata ont marqué les buts pour terminer un retour, gagnant 3-2 à Villarreal. Sachez qu'une fois arrivé au bureau d'examen, vous devrez présenter votre permis de conduire complet, votre passeport et une carte de crédit valide, car une carte de débit ne sera pas acceptée. Los Blancos veulent une autre étincelle offensive constante pour soulager Cristiano – que cela se présente ou non sous la forme d'un autre attaquant, de la résurgence de Kaká ou peut-être d'un retour en forme pour Benzema, Madrid en tant que personnel bénéficiera grandement d'une nouvelle mise à l'échelle de sa dépendance à l'égard de CR7 devrait donc les rendre plus cohérents. Cependant, lorsqu'il s'agit de remplacer le plastique, l'amidon ne peut pas minimiser la moutarde ; ses propriétés mécaniques médiocres signifient qu'il a une utilisation restreinte pour les produits robustes générés par les plastiques. Cependant, Madrid suscite encore de nombreuses inquiétudes, et la plupart d'entre elles sont centrées sur l'utilisation par Ronaldo du mot "maintenant" à la lumière de ses négociations contractuelles actuelles. Cependant, le joueur de 28 ans a refusé d'exclure un transfert potentiel tôt ou tard, Manchester United attirant une fois de plus les éloges de la star de Los Blancos.

Le contrat actuel de l'ailier vedette est sur le point d'expirer en 2015 et refuse actuellement de prolonger son accord, ce qui lui donne la meilleure position absolue pour négocier l'accord parfait, survetement psg 2021 que ce soit à Madrid ou dans un autre club. Cristiano Ronaldo a apparemment mis fin aux rumeurs de transfert suggérant une sortie potentielle cet été en confirmant que son avenir rapide appartient au Real Madrid. Je suis à l'aise au Real Madrid. C'est la même chose avec le Real Madrid (mais dans une moindre mesure). Karim Benzema a atteint le sommet des récompenses individuelles dans le football lorsque la véritable superstar madrilène a été couronnée Ballon d'Or. Cristiano Ronaldo est un très bon footballeur. Avec ses options restreintes, il a exécuté un ballon à hauteur de tête au centre de l'espace de pénalité, où Cristiano Ronaldo, qui avait simplement couru à pleine vitesse près du cercle central, était prêt à propulser une tête de l'ancien gardien de la Roma, Doni. Diego Simeone a accordé une interview aux activités de Tigo Sports dans laquelle Martin Liberman, journaliste en Argentine, a évoqué l'un des sujets les plus brûlants de la saison estivale – les liens de l'Atletico Madrid avec Cristiano Ronaldo. Puyol a ensuite été nommé adjoint à l'administration des activités sportives sous le directeur du football Andoni Zubizarreta.

Nous sommes ravis d'annoncer notre nouvelle collaboration avec la légendaire superstar du football Lionel Messi! "Je ne suis pas au-dessus de Zizou et Ronaldo, nous sommes différents. Si vous vous êtes déjà demandé pourquoi de nombreuses salles de bains sont dos à dos ou pourquoi les professionnels vous disent d'éviter de déplacer les appareils, cela est dû à tous les programmes de plomberie et de mécanique que vous ne pouvez pas voir. Chaque fois que vous avez affaire à un litige, il est toujours utile d'avoir accès à l'historique de vos transactions. L'attaquant portugais et son agent Jorge Mendes tentent de sortir d'Old Trafford depuis le début du mercato, mais en vain. Si un équipage peut complètement arrêter CR7 – un long processus – Madrid doit immédiatement rechercher une nouvelle méthode pour attaquer et doit placer ses espoirs sur des joueurs comme Mesut Özil, Ángel di María ou Karim Benzema. Si ce Kaká émerge au fur et à mesure que la saison avance, Madrid deviendra soudainement un groupe beaucoup plus meurtrier car les défenses adverses devront peut-être s'inquiéter d'une pléthore d'options offensives viables.

Ses équipes ont également été proposées au Paris Saint-Germain et à l'Atletico Madrid, mais il est entendu qu'elles ne sont pas non plus enthousiasmées par le meilleur buteur de United de la saison dernière. Après avoir remporté les titres de LaLiga et de l'UEFA Champions League, Los Blancos ne voudraient pas s'écarter de leur couverture de changement pour cette fenêtre en ramenant leur meilleur buteur. C'était cependant une chose qui était attendue et totalement méritée, après la saison remarquable qu'il a eue, guidant Los Blancos vers le titre de la Liga et de la Ligue des champions, presque tout seul parfois. Les Blancos ont été simplement écrasés par La Blaugrana en Liga cette année et ont également été submergés en finale de la Copa del Rey par les rivaux interurbains de l'Atletico Madrid, donnant à la puissance et entraîneur espagnol Jose Mourinho une saison embarrassante sans trophée.. S'il finit par disputer les 50 matchs de la ronde 50 cette année pour le Real Madrid à ce rythme, il marquera plus de 50 buts, soit huit buts de plus que lors de sa saison Gold Ball de 2008, et il a déjà des passes décisives supplémentaires. Il marque en moyenne plus d'un but par match (32 buts en 30 apparitions) et a déjà plus de passes décisives qu'il n'en a fait au cours des 12 derniers mois (9 contre 7). Au cours de sa carrière au Real Madrid, il a marqué soixante-cinq buts en 65 matches, avec 16 passes décisives.