La réalité souillée à pied

C. Ronaldo (Portugal) - Cristiano Ronaldo Photo (31210255) - FanpopCristiano Ronaldo a marqué 804 buts en 1106 matchs au cours de sa carrière totale (0,72 buts par match). Ronaldo a marqué 804 buts en 1106 matchs tandis que Messi a marqué 759 buts en 957 matchs. Ronaldo a disputé 149 matchs de plus que Messi au cours de toute sa carrière. Pendant ce temps, Lionel Messi a marqué 759 buts en 957 matchs (0,79 buts par match). Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, à un moment donné de leur carrière, ont été parmi les meilleurs tireurs de coups francs au monde. Néanmoins, Cristiano Ronaldo a disputé 149 matchs de plus que Lionel Messi. Cela montre pourquoi Cristiano Ronaldo a été plus fiable cette saison en matière de buts marqués que Messi. Ronaldo a bien mieux marqué les buts cette saison que Messi et ces chiffres en témoignent. C'est à peine mieux, mais Ronaldo a largement joué pour une équipe hors-type de Manchester United, ce qui rend ses chiffres assez spectaculaires. Cristiano Ronaldo a toujours été supérieur à Lionel Messi en matière de moyens aériens. Cristiano Ronaldo a une charge de contribution au but plus élevée que Lionel Messi cette saison.

Tiny Feet Les 2 légendes ont réussi un triplé chaque saison. Ronaldo a marqué deux buts avec son pied faible cette saison alors que Messi n'en a marqué qu'un. Inutile de dire que le seul penalty raté de Ronaldo de la saison coûte cher à Manchester United. Ronaldo a rattrapé l'échec en marquant un doublé tardif pour remporter le match pour sa nation. Courtois a sauvé l'effort de Messi mais le but du temps d'arrêt de Mbappe a quand même donné la victoire au PSG. Au cours du dernier match de la saison, il a marqué et arrangé deux buts lors d'une victoire 4-1 sur le Royal Excel Mouscron. Il y a une différence frappante ici entre deux des plus grands buteurs que le sport ait jamais vus. L'Argentin a marqué deux buts sur trois et, comme son homologue portugais, il est le principal tireur de penalty alternatif pour chaque club et chaque nation. Comme mentionné précédemment, Ronaldo joue un rôle plus important que Messi et est le principal objectif du club et de la nation. L'histoire est restée la même cette saison avec Ronaldo marquant 4 fois avec sa tête pour le club et le pays tandis que Messi n'a pas réussi à en atteindre un seul.

Barcelone a lancé la saison avec une victoire catégorique de 5 à 0 sur Séville dans la Supercopa de España, mais le reste de la saison a été de nature plus combinée. Il a joué près de quatre cents minutes de plus que Messi cette période. Sa production de buts a chuté de façon drastique cette saison. Ronaldo s'est emparé de la position de tireur d'élite pour Manchester United et le Portugal à de nombreuses reprises cette période. C'est raisonnablement compréhensible car Messi joue un rôle plus profond que Ronaldo et est plus préoccupé par la construction que ce dernier. En tant que tel, ce n'est pas une surprise que Messi ait marqué plus de buts à l'extérieur du terrain cette saison que Ronaldo. Lionel Messi a marqué 38 buts en 47 apparitions pour Barcelone lors de la saison 2020-21. Lionel Messi n'a pas été à son meilleur cette saison en ce qui concerne la découverte du fond du filet. Il a marqué 4 sur six sur place cette saison. Avec lui, Phil Hill est devenu en 1961 le premier champion du monde américain de F1, battant son coéquipier Wolfgang von Journeys d'un seul point. Dessinez un motif de gilet sur du papier brun; minimisez-le et assurez-vous qu'il convient à bébé.

Jose Mourinho ranks Brazilian Ronaldo Nazario above Cristiano Ronaldo and Lionel Messi - Daily Mail Online Malheureusement, aucun des deux joueurs n'a eu de chance sur coups de pied arrêtés cette saison. Lionel Messi a raté un penalty cette saison. Cristiano Ronaldo a mis du temps à détrôner Bruno Fernandes en tant que principal tireur de penalty de Manchester United. Cristiano Ronaldo a raté son penalty contre Middlesbrough au quatrième tour de la FA Cup. Trois des œuvres nécessitent des chanteurs et un orchestre instruits, tandis qu'une quatrième est stockée facilement pour être chantée par la congrégation, en tant que Deutsche Singmesse (Betsingmesse). Ronaldo a marqué son triplé pour le Portugal contre le Luxembourg tandis que Messi en a mis trois à l'arrière de la toile contre la Bolivie pour l'Argentine. Cristiano Giuntoli a mis les choses en perspective. Ces statistiques révèlent clairement que Cristiano a marqué plus de buts que Messi. Il a été bien plus efficace que son homologue argentin contenu dans la boîte. Ces villas à vendre à Phuket offrent le même luxe et la même vue magnifique que les villas à l'intérieur du complexe. Jour après jour, vous pouvez vous lever dans un tout nouvel endroit, et chaque jour, vous pouvez également faire un nouveau plan. Pour fabriquer l'antenne, roulez de la mousse de bricolage noire directement dans un tube et collez-la à chaud en place.

Pour plus de détails sur survetement psg 2022 visitez notre page d’accueil.