Association de football de l'AC Milan 2023-2023
Asia AAA – Asian Championships: Outdoor Les Championnats du Monde de Lutte UWW sont un événement international de lutte et de lutte gréco-romaine organisé par la Fédération Internationale de Lutte Associée (UWW), initialement triennal puis annuel (à l'exception de l'année olympique) à partir de 1904 pour la lutte gréco-romaine et à partir de 1951 pour la lutte libre. A Turin, avec le "Fedelissimi Granata 1951", les premiers exemples de ce phénomène sont nés, qui ont ensuite commencé à se répandre également en Grande-Bretagne, où les ultras ont été baptisés hooligans. Désormais, les Blancos ont alterné victoires et nuls, naviguant entre la troisième et la quatrième position du classement. Le nombre de victoires de ces cinq championnats "d'Europe" était en faveur des coureurs anglais, avec cinq titres sur dix-huit, trois titres pour les coureurs allemands et hollandais, deux pour les français et un pour les coureurs norvégiens, belges, irlandais et danois respectivement. Exceptionnellement, le demi-fond amateur n'a pas été couru et les trois autres titres ont été remportés par des coureurs américains. En 1994, la division historique entre professionnels et amateurs est supprimée au profit des deux catégories Elite (sans limite d'âge) et Under-23 (réservées aux coureurs de moins de 23 ans) ; même la catégorie féminine, qui s'est ouverte au professionnalisme, a pris le nom d'Elite.
A partir de 2018, un maximum de huit coureurs par équipe est défini pour l'épreuve Hommes Elite, sept pour l'épreuve Femmes Elite, cinq pour l'épreuve Hommes Moins de 23 ans et pour les épreuves route Juniores, et deux pour chaque contre-la-montre. Les deux dernières médailles ont été remportées dans le sprint Professionnel par un Australien et un Français. Dans cette décennie, les huit titres mondiaux en neuf ans du Suisse Urs Freuler dans la course aux points professionnelle et les dix titres mondiaux consécutifs de Koichi Nakano, de 1977 à 1986, dans les sprints professionnels se démarquent. Près de dix ans plus tard, Séville continue d'être un protagoniste dans les domaines nationaux et surtout européens : en 2014, le troisième trophée continental arrive, l'étoile de Rakitic brille et les idées, la méthode et la propension à travailler d'Unai Emery le placent parmi les entraîneurs les plus attractifs du scène internationale. En 1917, l'équipe obtient son cinquième succès dans la Copa del Rey, mais elle avait déjà commencé à jouer sur le terrain d'O'Donnell depuis 1912 ; en 1920, le roi Alfonso XIII d'Espagne lui conféra donc le titre de "Real". Lors du derby à domicile contre l'Impact de Montréal le 26 juin 2011, Edmonton défendait péniblement une avance de 1-0, lorsqu'en seconde période un lapin envahit le terrain et atterrit devant le but de l'équipe montréalaise.
Le moment de plus grande distance entre le club et la monarchie espagnole remonte aux dernières années du règne d'Alphonse XIII et pendant la dictature de Primo de Rivera. Vers la fin de la première mi-temps, Barcelone a réduit la distance du coup franc de Leo Messi, et en seconde mi-temps a failli égaliser deux fois, d'abord avec Pedro puis avec Montoya, mais Madrid a bien défendu, touchant même le troisième but en premier avec Khedira, puis avec Higuaín (frappant le poteau) et dans les dernières minutes avec Modrić. Jimmy Michael et le premier titre de sprint à Robert Protin. D'autres épreuves ont récemment été ajoutées : Sprint américain, par équipe (ou olympique), Scratch, Omnium et Elimination. Quatre spécialités, ouvertes séparément aux professionnels et aux amateurs, sont réunies depuis 1993 : course aux points, poursuite individuelle, demi-fond et sprint. Deux épreuves ont été supprimées depuis 1995 : le tandem et le demi-fond. Lors de l'édition 1931, exceptionnellement, les deux épreuves au lieu d'en ligne couraient sous forme de contre-la-montre individuel, sur une distance de 170 km. En 1972, l'UCI a décidé que les épreuves de cyclisme sur route figurant au programme des Jeux Olympiques compteraient également pour le titre mondial de la catégorie respective. Au cours des plus de 100 ans d'histoire du club, plus de mille deux cents joueurs ont porté le maillot du Real Madrid, dont certains ont écrit certaines des pages les plus brillantes de l'histoire du football.
Les anciens champions du monde peuvent porter les couleurs du maillot arc-en-ciel sur le col et sur le bord des manches. La Fédération italienne d'athlétisme considère les athlètes champions italiens qui ont remporté un championnat FPI (de 1906 à 1908) ou FISA (de 1909 à 1926), ainsi que les vainqueurs d'un titre aux championnats italiens organisés depuis 1927 (année de fondation de la FIDAL) à ce jour. Parmi les nombreux primates, il détient celui des affirmations totales (14) et consécutives (5, de la première 1955-56 à 1959-60) en Champions Cup. Pour la deuxième fois, la guerre provoque une pause dans l'histoire des Championnats du monde sur piste, mais cette interruption permet un renouveau avec l'inclusion de nouvelles disciplines. Comme déjà pour les championnats du monde de cyclisme sur piste, un rendez-vous annuel a été défini pour l'événement. Le sponsor technique pour la saison 2012-2013 est Adidas, maillot atlético madrid 2023 tandis que le sponsor officiel est Bwin. Lors de la saison 2009-2010, les colchoneros, entraînés par Abel Resino puis dès la 11e journée par Quique Sánchez Flores, ont terminé la saison à la neuvième place. Lors de la saison 2017-2018, l'Atlético a dépassé le Bayern Munich et Barcelone au classement UEFA, terminant à la deuxième place derrière ses cousins du Real Madrid. L'équipe de football a joué dans la Primera División, l'élite de la ligue espagnole de football, depuis la première édition du tournoi (saison 1928-1929) et a remporté 26 championnats, 31 Coupes d'Espagne, 2 Coupes de la Liga, 14 Super espagnol Coupes et 4 Coppe de Oro Argentina/Eva Duarte pour un total de 76 trophées officiels ; à l'international, il compte 5 coupes d'Europe/Ligue des champions, 4 coupes des vainqueurs de coupe, 5 super coupes de l'UEFA, 3 coupes du monde des clubs et 3 coupes des foires, dont il détient le trophée perpétuel en tant que vainqueur de la finale.